DVR+ avec YouTube | Maître de chaîne

Channel Master expose son innovation TV Freedom au salon PepCom

La société annonce YouTube, des fonctionnalités d'enregistrement améliorées, une nouvelle antenne à faible coût et un guide de sélection d'antenne

San Francisco, Californie --(29 octobre 2014) - - Channel Master, le principal fabricant national de produits de réception de diffusion depuis 1949, a annoncé aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités pour son DVR+ sans abonnement qui incluent l'accès à YouTube et une fonction DVR améliorée pour enregistrer uniquement. nouveaux épisodes d'une série. De plus, la société a ajouté le nouveau STEALTHtenna à faible coût à sa gamme d'antennes de la série Everyday centrée sur les métros et les banlieues, ainsi qu'un guide de sélection d'antennes convivial.

En novembre, la fonctionnalité de streaming YouTube apparaîtra dans le guide des programmes DVR+. "Nous sommes ravis d'ajouter YouTube à notre gamme de streaming pour DVR+", a déclaré Coty Youtsey, président et PDG de Channel Master. "Notre recherche montre que les consommateurs recherchent de plus en plus de moyens d'accéder au contenu YouTube sur l'écran du téléviseur, et l'intégration en tant que chaîne dans le guide des programmes DVR+ rend cela très simple pour nos clients, sans avoir besoin de changer d'entrée TV ou d'utiliser un téléphone mobile. dispositif de coulée."

Parallèlement au lancement de YouTube, Channel Master introduira une fonctionnalité améliorée d'enregistrement de série pour DVR+ qui permettra aux clients d'enregistrer uniquement les nouveaux épisodes d'une émission. "Il s'agit de la fonctionnalité la plus demandée par les clients", a déclaré Joe Bingochea, vice-président exécutif du développement de produits. "Nous souhaitons que l'expérience du DVR+ soit aussi proche que possible de celle d'un DVR par câble ou par satellite, et cette fonctionnalité est essentielle." La fonctionnalité fonctionnera avec un DVR+ connecté à Internet en utilisant le guide des programmes de 14 jours, et les unités DVR+ non connectées conserveront la fonction d'enregistrement de série basée sur le nom qui fonctionne avec les données de contenu en direct.

STEALTHtenna, une petite antenne extérieure directionnelle qui reçoit les signaux UHF et VHF jusqu'à 50 miles, est maintenant disponible au prix public conseillé de 29 $. "STEALTHtenna complète notre gamme d'antennes Everyday Series à faible coût, que nous avons développée pour réduire l'investissement global nécessaire pour être opérationnel avec DVR+", a déclaré Bingochea. "STEALTHtenna est une option extérieure qui vous offrira une réception HD fantastique à environ 90 degrés, ce qui est une configuration très courante."

Le nouveau guide de sélection d'antennes de Channel Master fournit des informations importantes aux consommateurs. "Nous fabriquons des antennes depuis des décennies", a déclaré Youtsey. "Vous ne pouvez pas simplement effectuer une recherche par code postal et recommander à quelqu'un une antenne de télévision, car les besoins de réception de chacun sont légèrement différents. Il y a des choses dont les consommateurs doivent être conscients et cet outil les aidera à sélectionner la bonne antenne et obtenez une excellente expérience de diffusion télévisée.

Juste à temps pour les achats des Fêtes, Channel Master présentera les nouvelles fonctionnalités DVR+ et la gamme complète d'antennes Everyday Series lors de l'événement PepCom Holiday Spectacular West à San Francisco le 29 octobre.