Annonce du Black Friday et du Cyber ​​Monday 2014 | Maître de chaîne

Channel Master annonce une aubaine de vacances pour les coupe-câbles

Black Friday, Cyber ​​Monday et Antenna Weekend

Phoenix, Arizona --(29 novembre 2014) - - Channel Master, le principal fabricant national de produits de réception de diffusion depuis 1949, a annoncé aujourd'hui des promotions de prix pour les fêtes qui raviront à coup sûr la base croissante de fans de la société, passionnés de TV Freedom.

Pendant cinq heures le Black Friday et le Cyber ​​Monday, Channel Master proposera le DVR+ sans abonnement pour 175 $, soit une économie de 30 % sur le prix de détail régulier de 249 $. L'offre est disponible exclusivement via la boutique en ligne de Channel Master et s'applique au modèle DVR+ de 16 Go jusqu'à épuisement des stocks.

« Le DVR+ de 16 Go est un modèle populaire car il permet au consommateur de choisir la taille de son disque dur », a déclaré Joe Bingochea, vice-président exécutif du développement de produits. "Les clients apprécient également d'avoir la possibilité d'utiliser un disque dur USB qu'ils possèdent déjà et de disposer d'un DVR haut de gamme avec un guide des programmes de 14 jours et sans abonnement."

Channel Master désigne les samedi et dimanche 29 et 30 novembre comme week-end d'antenne, offrant 25 % de réduction sur toutes les antennes (hors FLATenna). Les clients peuvent utiliser le guide de sélection d'antenne de Channel Master pour les aider à sélectionner l'antenne adaptée à leurs besoins.

"Alors que la popularité de la télévision gratuite continue de croître, les gens achètent des antennes et veulent pouvoir mettre en pause la télévision en direct et enregistrer des émissions comme ils le feraient avec un DVR par câble ou par satellite", a déclaré Coty Youtsey, président et chef de la direction de Maître de chaîne. "Grâce à ces offres de vacances, les gens peuvent bénéficier de ces choses à un rabais unique et exclusif qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs."

Vendredi noir
28 novembre
De 6 h 00 à 11 h 00, heure du Pacifique
30 % de réduction sur DVR+ et livraison gratuite

Week-end d'antenne
29 et 30 novembre
25 % de réduction sur toutes les antennes (hors FLATenna) et livraison gratuite

Cyberlundi
1er décembre
De 6 h 00 à 11 h 00, heure du Pacifique
30 % de réduction sur DVR+ et livraison gratuite
Limite de trois par client jusqu'à épuisement des stocks

Les remises spéciales vacances ne sont pas valables avec d’autres offres, coupons ou codes de réduction. Des informations supplémentaires sont disponibles sur la page d'annonces de vacances en ligne de Channel Master.