Channel Master va proposer un décodeur rentable de nouvelle génération entièrement certifié avec Minerva

Channel Master va proposer un décodeur de nouvelle génération rentable, entièrement certifié avec les plateformes de gestion de télévision Minerva Networks

Une solution à faible coût permet aux opérateurs d'offrir des services mixtes de télévision payante et OTT à un plus grand nombre d'abonnés sur une large gamme de réseaux haut débit gérés et non gérés.

Las Vegas, NV--(10 novembre 2010) - - Channel Master, l'un des principaux fabricants d'électronique grand public du pays, a annoncé aujourd'hui un décodeur haute définition (SD) et haute définition (HD) à faible coût et hautes performances. box pour les services IPTV et Télévision Haut Débit.

Le nouveau décodeur Channel Master, entièrement certifié avec Minerva iTVManager et avec la plate-forme Minerva xTVFusion récemment annoncée, est destiné aux opérateurs déployant une combinaison de services IPTV et vidéo haut débit. Le décodeur est basé sur la famille de processeurs Sigma Designs 865X. Les fonctionnalités de base incluent la prise en charge de la multidiffusion (IGMP) pour les services IPTV, la prise en charge HTTP Live Streaming (HLS), la prise en charge de la vidéo à la demande sur RTSP et HTTP, trois ports compatibles USB 2.0, la prise en charge des décodeurs audio et vidéo multiformats, l'audio stéréo en option sortie via sorties vidéo S/PDIF, composite et HDMI, gestion et mise à niveau à distance, refroidissement sans ventilateur pour un faible bruit et une haute fiabilité.

Le prix cible du décodeur sera inférieur à 100 dollars. La plate-forme IPTV de Minerva a été adoptée par plus de 200 opérateurs dans le monde, avec plus de 20 millions de foyers desservis. La société a récemment annoncé xTVFusion, une nouvelle plate-forme qui prend en charge la fourniture de services mixtes de télévision payante et OTT sur des réseaux haut débit gérés et non gérés.

Les opérateurs déployant la plate-forme Minerva xTVFusion en conjonction avec le décodeur Channel Master seront en mesure d'offrir des services IPTV convaincants sur leur réseau principal géré et de nouveaux services de télévision haut débit en direct et à la demande aux abonnés disposant de connexions aussi faibles que 2 Mbps.

Minerva a bâti une activité rentable en proposant des solutions IPTV rentables et hautes performances, a déclaré Doug Wills, vice-président du marketing et du développement commercial chez Minerva Networks. Le nouveau décodeur Channel Master à faible coût séduira notre large base installée IPTV. Il attirera également de nouveaux opérateurs à la recherche de solutions pré-intégrées pour la fourniture de services de télévision à haut débit sur des réseaux non gérés au mieux.

Nous partageons la vision de Minerva des services de télévision de nouvelle génération fournis sur des réseaux haut débit gérés et non gérés, a déclaré Joe Bingochea, vice-président du marketing et du développement commercial chez Channel Master. Nous sommes impatients d'offrir une valeur supérieure aux opérateurs de télévision IP existants et aux nouveaux fournisseurs de services qui envisagent de lancer des services de télévision à large bande sur des réseaux à faible bande passante.

À propos des réseaux Minerva
Minerva est le principal fournisseur de solutions de classe opérateur pour la fourniture de services de télévision sur des réseaux à large bande. Plus de 200 clients opérateurs dans le monde, avec plus de 20 millions de foyers desservis, utilisent la plateforme Minerva pour offrir des services de divertissement et de communication de nouvelle génération. Minerva Networks a son siège social à Alviso, en Californie.