Channel Master lance son antenne avec succès

Channel Master lance la gamme de produits Antenna Success™ ; Offre des solutions simples et innovantes pour la réception en direct.

Las Vegas, NV -- (5 janvier 2017) - - Channel Master, principal fournisseur de solutions de télévision alternatives et premier fabricant d'antennes de télévision du pays, a annoncé aujourd'hui la gamme de produits Antenna Success™ conçue pour fournir aux consommateurs bricoleurs une expérience d'antenne TV numérique réussie.

Les produits Antenna Success ont été développés en réponse aux demandes de renseignements sur les problèmes de signal reçues par les centres d'appels publics sur site de Channel Master au cours des 24 derniers mois. L'entreprise a analysé plus de 50 000 appels de consommateurs provenant des États-Unis et du Canada pour identifier les problèmes de défaillance de signal les plus courants dans les installations domestiques DIY.

"Lorsque les consommateurs rencontrent des problèmes de signal, ils sont plus susceptibles de croire que le problème est lié soit à l'antenne TV, soit au décodeur", a déclaré Adam Long, vice-président des opérations chez Channel Master. "Cependant, 90 % du temps, le problème se situe entre ces deux éléments, comme le câble coaxial, les connecteurs ou même un câble HDMI de mauvaise construction."

La gamme de produits Antenna Success comprend :

• Câble coaxial ultra-blindé Antenna Success™ RG-6
    La couche de feuille améliorée brevetée offre un blindage supérieur, réduisant le bruit et les interférences inhérentes aux signaux OTA.

• Connecteur de verrouillage de continuité Antenna Success™
    La mise à la terre continue brevetée et la conception de blindage améliorée minimisent le macroblocage OTA et d'autres problèmes de signal OTA dus à un mouvement ou à une connexion lâche.

• Câble Premium-HDMI™ ultra-blindé Antenna Success™
    La classification Premium-HDMI™ garantit que les câbles prennent en charge la vidéo 18 Gbit/s et 4K, et une protection EMI supérieure minimise les interférences avec les signaux sans fil.

• Préamplificateur à gain réglable Antenna Success™ Amplify™
    Optimisé pour les signaux numériques OTA, comprend un filtrage hors bande et une construction robuste résistante aux intempéries pour une utilisation en extérieur.

• Filtre LTE Antenna Success™
    Filtre les fréquences utilisées par les transmissions de téléphones portables qui peuvent poser problème aux tuners et amplificateurs OTA.

Les produits Antenna Success ont été spécialement conçus pour éliminer les erreurs d'installation et les points de défaillance du signal les plus courants rencontrés par un groupe croissant de coupe-câbles qui découvrent la valeur d'une antenne TV.

"Les Cord-Cutters ne disposaient pas des ressources techniques dont ils disposaient lorsqu'ils payaient pour des services de télévision par abonnement", a déclaré Joe Bingochea, vice-président exécutif du développement de produits pour Channel Master. "Le programme et les produits Antenna Success comblent ce vide et Channel Master est là pour aider à garantir aux consommateurs une expérience OTA fiable avec des installations à faire soi-même."

Channel Master présente les points de défaillance de la réception du signal en direct et la gamme de produits Antenna Success pour les distributeurs, les détaillants et les médias au CES international dans les Westgate Hospitality Suites, salle 28127. Les visites sans rendez-vous sont les bienvenues.

Les consommateurs peuvent recevoir une assistance Antenna Success pour la planification, les produits et l'assistance post-installation en appelant Channel Master au 1-877-746-7261, ou en achetant des produits directement sur Channelmaster.com.