Channel Master annonce une diffusion sans précédent sur les antennes de télévision avant les Jeux olympiques | Maître de chaîne

Aux États-Unis, la sensibilisation à la télévision en direct continue de croître

Phoenix, Arizona -- (11 août 2016) - - Channel Master, le principal fournisseur national de solutions de télévision alternatives, a annoncé aujourd'hui que pour le week-end précédant les cérémonies d'ouverture olympiques, les 30 et 31 juillet, la société a connu une augmentation de 1 200 % de Vente d'antennes TV via des commandes directes en ligne.

"Lorsque nous sommes arrivés lundi et avons réalisé ce qui se passait, nous avons immédiatement décroché le téléphone et triplé le nombre d'employés de l'entrepôt", a déclaré Coty Youtsey, président et PDG de Channel Master. "Il était clair que les foyers américains ne disposant pas de télévision payante achetaient des antennes pour pouvoir regarder les Jeux olympiques."

Les Jeux olympiques sont diffusés par NBC et disponibles gratuitement depuis une antenne de télévision. La sensibilisation du public à la télévision gratuite en direct continue de croître à mesure que de plus en plus de consommateurs recherchent des alternatives à la télévision payante. Traditionnellement, les Américains sont beaucoup moins conscients de l’existence de la télévision gratuite en direct que dans d’autres régions du monde, où on l’appelle communément télévision terrestre.

"La suppression des câbles a commencé avec la transition numérique en 2009", a déclaré Shelley O'Connell, directrice du marketing chez Channel Master. "Il ne s'agissait pas de streaming, mais du signal HD des principaux réseaux de diffusion que vous pouviez désormais obtenir gratuitement de votre antenne de télévision. Aujourd'hui, la télévision n'a toujours aucune valeur qui puisse rivaliser avec l'antenne de télévision, et Les consommateurs américains s’en rendent compte. »

Les recherches montrent que les Américains sont désormais plus nombreux à utiliser des antennes de télévision qu'à s'abonner à un fournisseur de télévision payante. Comcast, le plus grand du pays, compte environ 22,2 millions d'abonnés vidéo, tandis qu'environ 24 millions de foyers américains utilisent une antenne de télévision. On estime que 29 millions de foyers américains ne sont actuellement pas abonnés à un service de télévision (source : GfK ).

En plus des antennes, Channel Master propose un DVR sans abonnement qui offre aux clients une expérience de télévision par câble avec la possibilité de mettre en pause, de rembobiner et d'enregistrer la télévision en direct à partir d'une antenne de télévision, un guide des programmes de 14 jours, des services de streaming et Internet en direct. chaînes.

Pour aider les consommateurs ayant des questions sur les antennes TV, Channel Master propose un guide de sélection d'antenne . Pour aider les consommateurs ayant des questions sur les alternatives à la télévision payante, Channel Master propose un guide de coupe de cordon .