Channel Master engage 1 million de dollars pour un événement de vente TV Freedom qui débutera le 4 juillet

PHOENIX, AZ ' Channel Master, le principal fournisseur national de solutions de télévision alternatives, a annoncé aujourd'hui qu'il s'est engagé à générer un million de dollars de revenus pour le premier événement annuel de vente de TV Freedom de l'entreprise. L'événement sur le thème de la liberté se déroulera pendant 20 jours à partir du 4 juillet.

Les consommateurs peuvent choisir parmi les options de remise importante suivantes, qui incluent la livraison gratuite sur la zone continentale des États-Unis :

Ensemble d'antennes intérieures
FLATenna, Amplify et câble coaxial
54,44 $ (50 % d'économies)

Ensemble d'antennes extérieures
STEALTHtenna, Amplify et câble coaxial
74,44 $ (50 % d'économies)

Enregistreur vidéo+
144,44 $ (40 % d'économies)

Amplifier
44,44 $ (50 % d'économies)

Filtre LTE
14,44 $ (40 % d'économies)

« Nous savons que de plus en plus de personnes découvrent chaque jour la valeur des antennes TV », a déclaré Coty Youtsey, président et PDG de Channel Master. « Avec un événement comme celui-ci, nous permettons aux gens de faire un peu plus facilement le premier pas et de l'essayer ; c'est en partie une question d'épargne et en partie d'éducation.

À partir de 6 heures du matin, heure du Pacifique, le mardi 4 juillet, les consommateurs peuvent visiter le site Web de Channel Master pour acheter les offres spéciales TV Freedom jusqu'à épuisement des stocks.

Premier fabricant d'antennes de télévision aux États-Unis, Channel Master est un facilitateur de la télévision gratuite depuis 1949, ainsi qu'un défenseur de la liberté de la télévision auprès des consommateurs depuis la transition numérique en 2009. La société dispose d'une équipe d'assistance interne qui fournit gratuitement assistance aux consommateurs qui ont des questions sur les antennes TV et leur installation.

"Nous espérons toucher des personnes qui n'ont jamais essayé une antenne TV et notre équipe d'assistance est là pour répondre à leurs questions", a déclaré Adam Long, vice-président des opérations. "C'est là que notre équipe brille vraiment, en aidant les gens à obtenir le bon produit et la bonne configuration."

Les personnes souhaitant en savoir plus sur les antennes TV peuvent consulter le guide de sélection des antennes de Channel Master.