Entropic Communications alimente les adaptateurs Internet vers TV de Channel Master

Des kits d'adaptateurs Internet vers TV à un ou quatre ports pour un réseau domestique filaire robuste et fiable sont désormais disponibles chez les principaux détaillants

San Diego, Californie--(6 juillet 2011) - - Entropic Communications, Inc. (Nasdaq : ENTR), l'un des principaux fournisseurs de solutions silicium et logicielles permettant le divertissement à domicile connecté, et Channel Master, l'un des noms les plus fiables du pays. dans le secteur de l'électronique grand public, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de deux nouveaux adaptateurs Internet vers TV. Alimentés par le silicium de réseau de divertissement à domicile d'Entropic, les kits d'adaptateurs Internet vers TV Channel Master (CM6000) permettent aux consommateurs et aux installateurs d'électronique domestique de mettre en réseau des téléviseurs connectés et des appareils Internet depuis n'importe quelle pièce vers leur routeur haut débit via le câblage coaxial existant dans la maison.

Tirant parti de la technologie de pointe en matière de silicium et de logiciels d'Entropic basée sur la norme MoCA, les nouvelles solutions de Channel Master représentent la prochaine vague de produits de réseau domestique de vente au détail, permettant aux consommateurs de transformer le câble coaxial en un réseau de divertissement domestique complet à haut débit et hautement fiable. Avec les adaptateurs Internet vers TV simple (CM6001) et 4 ports (CM6004) de Channel Master, les consommateurs peuvent profiter du divertissement à domicile avec une connexion de « meilleure qualité » à des vitesses Ethernet filaires depuis n'importe quelle pièce de leur maison. Les adaptateurs Channel Master sont conçus pour utiliser le réseau domestique coaxial afin de prendre en charge le streaming de qualité haute définition (HD) pour les DVR multi-pièces, les services over-the-top (OTT), les jeux en ligne, et bien plus encore.

« Channel Master fabrique depuis longtemps des produits destinés aux clients de la télévision par câble et hors antenne, et les solutions de réseautage de divertissement à domicile d'Entropic nous permettent d'apporter de nouveaux produits et services à nos clients et partenaires commerciaux actuels », a déclaré Joe Bingochea, vice-président du marketing. et gestion de produits, Channel Master. « Nous sommes ravis de travailler avec Entropic, offrant aux consommateurs le pouvoir de connecter Internet à leur téléviseur et à des appareils réseau tels que des lecteurs Blu-ray et des consoles de jeux avec des services OTT via une connexion réseau filaire rapide et fiable.

Actuellement déployé dans plus de sept millions de foyers américains, et en croissance, le silicium de réseau de divertissement à domicile éprouvé d'Entropic, basé sur la norme MoCA, transforme l'infrastructure coaxiale de la maison en un réseau de divertissement pour toute la maison hautement efficace, rentable, robuste et fiable. Améliorant l'ensemble du réseau domestique, le nouvel adaptateur à 4 ports permettra à plusieurs appareils de se connecter au réseau via un seul produit.

« En Amérique du Nord, les principaux fournisseurs de services ont adopté le silicium d'Entropic comme la meilleure solution de réseau domestique en raison de sa fiabilité et de sa vitesse élevées, et parce qu'aucun nouveau câble n'est requis pour l'installation », a déclaré Vinay Gokhale, vice-président senior du marketing et du développement commercial chez Entropic Communications. . « Nous sommes fiers que des équipementiers de premier plan comme Channel Master reconnaissent la puissance de nos solutions de réseautage de divertissement à domicile, alors qu'ils proposent de nouveaux appareils de divertissement à domicile connectés aux consommateurs à travers le pays.

Les adaptateurs Internet vers TV de Channel Master sont désormais disponibles chez les principaux détaillants, notamment Fry's Electronics, Ace Hardware, True Value, Crutchfield, Walmart.com, CircuitCity.com, CompUSA.com et ChannelMasterStore.com.