Channel Master prend désormais en charge Sling TV. | Maître de chaîne

Channel Master prend désormais en charge Sling TV et offre une programmation premium aux clients DVR+

Las Vegas, NV -- (5 janvier 2016) - - Channel Master, le principal fournisseur national de solutions de télévision alternatives, a annoncé aujourd'hui l'intégration de Sling TV dans sa plate-forme DVR+, permettant aux clients d'accéder à la télévision sur Internet en direct et à la demande. service de Sling TV directement dans le guide des chaînes. Les propriétaires de DVR+ recevront une mise à jour logicielle automatique le 6 janvier qui inclura l'ajout de l'application Sling TV.

Channel Master offre une expérience traditionnelle semblable à celle du câble aux amateurs de télévision qui souhaitent la télévision en direct, les chaînes locales et un DVR en plus des services de streaming en direct et à la demande. Le DVR+, un appareil populaire auprès des utilisateurs d'antennes TV, est un DVR sans abonnement qui permet aux clients de mettre en pause et d'enregistrer la télévision en direct, ainsi que d'accéder aux services de streaming et aux chaînes Internet en direct. Cependant, la fonctionnalité DVR de Channel Master n'est disponible pour aucun contenu Sling TV.

Sling TV est un service de streaming révolutionnaire qui donne accès à la programmation en direct et à la demande des chaînes câblées les plus populaires, telles que ESPN, AMC, HGTV, TNT, A&E et Disney Channel sur les téléviseurs, tablettes, téléphones, ordinateurs et consoles de jeux. Le prix de 20 $ par mois de Sling TV et les « Extras » basés sur le genre de 5 $ de plus par mois en ont fait un choix incontournable pour le nombre croissant de foyers qui ne s'abonnent pas aux services de télévision payante traditionnels.

"Les consommateurs rejettent le modèle traditionnel de télévision payante pour d'autres raisons que le simple fait d'économiser de l'argent. Il s'agit également d'avoir le choix et de ne pas être enfermés dans des contrats exorbitants", a déclaré Coty Youtsey, PDG de Channel Master. "Le modèle commercial de Sling TV, en plus de ses options de programmation les mieux notées, en fait une solution idéale pour nos clients et nous sommes très heureux de lancer le service aujourd'hui."