Channel Master annonce les offres de coupe de cordon du Black Friday 2015. | Maître de chaîne

Channel Master annonce les offres de coupe de cordon du Black Friday

Phoenix, Arizona -- (19 novembre 2015) - - Channel Master, le principal fournisseur national de solutions de télévision alternatives, a annoncé aujourd'hui les détails de ses événements annuels Black Friday et Cyber ​​Monday, disponibles exclusivement via la boutique en ligne de la société à l'adresse www.channelmaster. .com.

Le vendredi 27 novembre, de 4 h 00 à 8 h 00, heure du Pacifique, la société proposera l'unité DVR+ de 16 Go pour 199 $, soit une économie de 20 % sur le prix de détail, ou un forfait 2 DVR pour 299 $, une économie de 40 %. prix en détail.

Le lundi 30 novembre, si l'inventaire est encore disponible, la société proposera les mêmes offres de 7 h 00 à 11 h 00, heure du Pacifique.

Les consommateurs peuvent consulter la page Web Black Friday de l'entreprise pour plus de détails.

"C'est la seule fois où nous accordons une remise sur un produit", a déclaré Shane Rinke, directeur du commerce électronique. "Nous pouvons faire des cadeaux de temps en temps, mais si vous recherchez un DVR+ en vente, c'est ici." L’inclusion d’un forfait de deux DVR à prix réduit est une nouveauté cette année. "Cette décision est le résultat direct des demandes des clients pour le Black Friday, les gens souhaitent obtenir un deuxième appareil pour la chambre ou en acheter un supplémentaire pour un membre de la famille en guise de cadeau", a déclaré Rinke.

Avec Channel Master, les consommateurs disposent d'une solution de télévision de qualité opérateur qui est continuellement améliorée avec de nouvelles fonctionnalités, des services de streaming et des chaînes Internet grâce à des mises à jour logicielles automatiques, sans contrat ni frais requis. Le DVR+ sans abonnement propose des chaînes de diffusion en direct, des chaînes Internet en direct et des applications de streaming dans un seul guide de programmes intégré de 14 jours.

"Nous sommes la seule entreprise américaine dont les clients sont exclusivement des coupe-câbles", a déclaré Shelley O'Connell, directrice marketing. "Les consommateurs sont inondés de descriptions de coupures de cordon comme étant uniquement du streaming, pas de diffusion de télévision en direct ou de chaînes locales sans application payante, et pas de DVR sans frais. C'est absolument faux et une fois que les gens ont compris cela, ils finissent par trouver Channel Master."

La société note que l'utilisation d'une antenne de télévision offre une multitude d'émissions de télévision les plus populaires sans avoir à diffuser du contenu, ce qui aide grandement les coupe-câbles à éviter les plafonds de données, et le DVR leur permet de profiter d'un visionnage décalé et d'éviter les publicités.

Les consommateurs peuvent consulter le guide de sélection d'antenne de Channel Master pour obtenir de l'aide dans le choix d'une antenne de télévision. "De nombreux consommateurs qui disent avoir essayé une antenne TV et que celle-ci n'a pas fonctionné pour eux avaient simplement la mauvaise antenne, peut-être choisie à l'aide uniquement d'un outil de recherche de code postal, et ces informations ne suffisent pas pour garantir que vous sélectionnez la bonne antenne pour votre région", a déclaré O'Connell.