Les adaptateurs MoCA et CPL Channel Master Home Networking sont désormais proposés par National Cable Television

Les adaptateurs MoCA et CPL Channel Master Home Networking sont désormais proposés par la National Cable Television Cooperative (NCTC)

Mesa, Arizona--(22 août 2011) - - La National Cable Television Cooperative, Inc. (NCTC) a accepté d'offrir à ses sociétés membres la gamme Channel Master d'accessoires de réseau domestique de PCT International, notamment des adaptateurs MoCA, des adaptateurs HomePlugAV et un ensemble IPTV. -top cases.

L'un des axes de développement de produits de PCT est le secteur de l'IPTV et des réseaux domestiques, qui a récemment suscité beaucoup d'attention et d'élan. La marque de vente au détail de PCT, Channel Master, propose déjà plusieurs produits IPTV et réseaux domestiques via l'espace de vente au détail. En raison de la prise de conscience et de l'expansion rapides du secteur de l'IPTV et des réseaux domestiques, PCT et Channel Master se concentrent désormais davantage sur la satisfaction des besoins des opérateurs.

Lors du CES, Channel Master a présenté une nouvelle famille de produits appelée adaptateurs Internet vers TV. La gamme Internet-to-TV a été créée pour simplifier la connexion des téléviseurs et autres appareils connectés à Internet à Internet et aux réseaux domestiques avec une solution produit complète. "Channel Master sera le guichet unique pour les solutions les plus fiables utilisées pour diffuser du contenu à la maison sur tous les supports, y compris le câble coaxial, électrique et sans fil", a déclaré Joe Bingochea, vice-président de la gestion des produits et du marketing pour Channel Master. "Notre gamme de produits Internet vers télévision s'avère très efficace dans les foyers et nous étendons désormais cette gamme aux fournisseurs de services professionnels et aux opérateurs. Ils voient clairement l'avantage d'utiliser nos appareils Internet vers télévision sans avoir à les exécuter. nouveau câble tout en fournissant un réseau domestique solide et fiable à leurs clients. »

La gamme Internet vers télévision de Channel Master comprend des solutions coaxiales utilisant la technologie MoCA et des solutions CPL conformes aux normes HomePlugAV. Les deux solutions sont polyvalentes, proposées dans des choix intelligents et actuellement disponibles à des prix très compétitifs.

La solution MoCA de Channel Master comprend un kit avec deux ponts coaxiaux Ethernet (CM-6000) et un commutateur à 4 ports (CM-6004). L'utilisation de n'importe quelle combinaison de ces produits polyvalents permet aux utilisateurs d'envoyer Ethernet via un câble coaxial domestique existant, créant ainsi un réseau de distribution étendu dans la maison. Jusqu'à 16 adaptateurs coaxiaux Internet vers TV Channel Master peuvent être utilisés en un seul endroit, ce qui offre une flexibilité accrue.

Lorsque le câble coaxial n'est pas une option, la solution CPL de Channel Master comprend deux kits qui étendent un réseau sur les lignes électriques domestiques existantes. Un kit (CM-6100) comprend deux adaptateurs HomeplugAV pour connecter un appareil prêt à Internet (tel qu'un téléviseur, un DVR ou un appareil de jeu) au routeur d'une maison. Le deuxième kit (CM-6104) comprend un adaptateur CPL et un commutateur à 4 ports pour connecter jusqu'à quatre appareils au réseau domestique. La flexibilité est également une caractéristique clé permettant d'utiliser jusqu'à 16 adaptateurs CPL Channel Master en un seul endroit.

NCTC propose également aux membres le nouveau décodeur IPTV CM-7100 de Channel Master. Le CM-7100 est un décodeur IP HDTV compact de qualité supérieure, idéal pour les abonnés IPTV des fournisseurs de services. Le CM-7100 permet aux abonnés IPTV de visualiser du contenu IP SD et HDTV avancé sur leur téléviseur ou leur écran. Les dernières capacités et fonctionnalités IPTV avancées sont prises en charge, notamment les guides de programmes électroniques (EPG), la télévision multidiffusion, la VOD et la mise à l'échelle vidéo numérique. Grâce à la prise en charge du contenu VOD, linéaire et OTT, les consommateurs peuvent profiter d'expériences de divertissement à domicile riches avec des images HD d'une clarté cristalline et un son surround. Le CM-7100 permet aux opérateurs d'élargir leur base d'abonnés et d'augmenter la satisfaction de leurs clients tout en réduisant leur coût moyen d'équipement par abonné. Le CM-7100 prend en charge le middleware Minerva, notamment xTVFusion, et est compatible avec l'accès conditionnel Harmonic VOD et Verimatrix dans le commerce, mais peut être personnalisé pour prendre en charge d'autres configurations.