Augmentation des ventes d'antennes de diffusion numérique de Channel Master !

Le différend entre la télévision par câble et les diffuseurs suscite l’intérêt pour la réception gratuite de la télévision

Phoenix, Arizona--(4 septembre 2013) - - Channel Master, un important fabricant d'antennes de télévision et d'équipements de divertissement à domicile, a connu une énorme augmentation de ses ventes en août, une augmentation que les dirigeants attribuent à la publicité alertant tous les consommateurs sur les moyens de maintenir leur diffusion. réception à la suite du conflit de transport qui a duré un mois entre Time Warner Cable et CBS.

Les ventes des antennes de diffusion HD populaires de Channel Master en août étaient 150 % supérieures à celles de juillet. Ses produits les plus populaires, le SMARTenna (intérieur/extérieur) et CLEARtenna (intérieur) ainsi que l'EXTREMEtenna (extérieur) ont été ses trois meilleures ventes du mois.

Channel Master a également vu le trafic de son site Web augmenter considérablement fin août sur ses sites Web, Channelmaster.com et le populaire Antennachoice.com, lorsque Time Warner Cable a annoncé qu'elle distribuerait des antennes gratuites à ses clients sur trois marchés : Los Angeles, New York et Dallas.

"La publicité entourant le différend Time Warner Cable/CBS a eu une portée et une attention nationales. C'était l'un des meilleurs rappels à la population de consommateurs en général qu'une grande partie de leurs programmes les plus populaires sont produits pour une consommation de diffusion gratuite et que tout le monde a besoin d'un bon antenne et boîtier de conversion de diffusion numérique. Chez Channel Master, nous étions clairement parmi les bénéficiaires du litige", a déclaré Isaac Valenzuela, directeur du marketing de Channel Master.

Channel Master est un vétéran de confiance dans le domaine de la télévision, ayant créé le brevet original pour la première antenne de télévision aérienne préassemblée en 1949. Sa gamme de produits a évolué avec le temps et les offres actuelles incluent les dernières technologies, y compris des décodeurs pour permettre Télévision fournie par Internet et DVR.