Le partenariat Broadcast Interactive Media et Channel Master présente un nouvel outil de sélection d'antenne pour les consommateurs

Madison, WI--(17 juillet 2013) - - Broadcast Interactive Media (BIM), le principal fournisseur de plateformes d'optimisation publicitaire et de services de données pour les éditeurs Web et mobiles, a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique avec Channel Master, fabricant d'antennes de télévision numérique. Et accessoires. Tout au long du partenariat, Channel Master utilisera les technologies brevetées spécifiques à l'emplacement de BIM pour alimenter son propre outil de sélection d'antenne.

Antenna Choice, un utilitaire Web, aide les consommateurs qui souhaitent « couper le cordon » avec leur fournisseur de câble ou de satellite. L'outil les aidera à découvrir quelle antenne captera la programmation gratuite en direct la plus disponible.

Antenna Choice invite l'utilisateur à saisir une adresse et à sélectionner un type d'antenne : intérieure ou extérieure. Ces informations sont utilisées pour calculer les chaînes qui peuvent être reçues à cet endroit et afficher les modèles Channel Master spécifiques qui les reçoivent le mieux. Des informations sur l'emplacement et l'orientation recommandés de chaque antenne pour une réception optimale sont également fournies.

La technologie Antenna Selector de BIM (brevet n° 6 832 070) a été intégrée de manière transparente dans l'outil de sélection Antenna Choice qui est accessible sur plusieurs sites Web Channel Master et prend en charge l'ensemble de la couverture nationale des États-Unis.

"Antenna Choice a été développé pour répondre aux milliers de demandes de renseignements que nous recevons de consommateurs nous demandant : « De quelle antenne ai-je besoin et de quels canaux vais-je bénéficier ? ». Avec l'aide du BIM, nous pensons que cet outil facile à utiliser et intuitif permettra aide grandement les consommateurs qui découvrent les antennes à sélectionner la meilleure antenne pour leur emplacement. Le processus de sélection est simple pour quiconque ne possède pas le savoir-faire technique nécessaire pour sélectionner une antenne par lui-même", a déclaré Joe Bingochea, directeur de la gestion des produits chez Channel Master. .

« Nous sommes ravis de faire progresser l'utilisation de notre technologie avec Channel Master, et nous sommes convaincus que les deux sociétés bénéficieront grandement de ce partenariat », a ajouté Mick Rinehart, vice-président principal des produits et services de données pour le BIM.

L'outil Antenna Choice est immédiatement disponible pour une utilisation sur AntennaChoice.com

À propos des médias interactifs de diffusion

Broadcast Interactive Media (BIM) est l'une des principales plateformes d'optimisation de publicités en ligne et un fournisseur de services de données de revenus et de solutions techniques pour les éditeurs en ligne et reste une ressource de confiance pour des centaines de diffuseurs locaux et de sites médiatiques dans le monde entier. Les produits principaux sont la plateforme d'optimisation publicitaire BIMLocal, BIMcms, MediaStar Suite, TitanTV Data Services et le CMS vidéo BIMvid. Les clients incluent ABC, Belo Corp, Capitol Broadcasting, CBS Television, Fisher Communications, Fox Television, Gannett Broadcasting, Hearst-Argyle, les stations de télévision appartenant à NBC, Scripps-Howard et Telemundo Station Group. BIM est basé à Madison, WI, avec des bureaux à New York, San Francisco, Portland, Oregon, Cedar Rapids, IA et Austin, Texas.